Welcome ptit chat, «Welcome baby » ! {Coffret Pampers et Little Cigogne à gagner}

Mon ptit préma a bien grandit. Du haut de ses 17 mois aujourd’hui je me souviens de ces premiers jours…

Arrivé par surprise 1 mois avant, nous n’avions pas prévu les valises. 4 jours avant je finissais d’apposer les stickers dans sa chambre.

Puis le séjour en maternité qui a duré 6 jours… C’était loooong. Ptit chat a fait la « jaunisse » et a eu droit à 2x3h d’U.V! Le jour où j’ai eu les boules c’est quand les visites venaient et que ptit chat était en néonatalogie pour ses séances d’U.V… Dur!

Dans son arrivée chaotique nous avons eu le droit de nous reposer, les deux premières nuits il les a passé en Néonatalogie pour surveillance, du coup, nous avons bien dormi!

Sa naissance reste ma plus belle rencontre et je me souviens au début la précaution que l’on prenait quand il fallait le mettre sur le ventre.

2kg850 de bonheur… un 1er mai ! Mon brin de muguet qui fleurit de jour en jour!

Aujourd’hui Pampers lance sa nouvelle gamme de couches New baby Sensitive :

 

 

NEW BABY SENSITIVE_PAQUET NEWBORN T1x23_4015400611356



NEW BABY SENSITIVE_PAQUET T2x32_4015400611387



Et en collaboration avec Little Cigogne, Pampers lance un jeu-concours pour vous gâter et vous permettre de découvrir ces deux marques.



logo hd



Little Cigogne, propose, avec un système d’abonnement mensuel, des coffrets proposant une tenue complète personnalisée pour les enfants (de 0 à 6 ans).

Leur concept : Little Cigogne vole au secours des parents en leur permettant de recevoir une sélection de vêtements personnalisée par une styliste en fonction de leurs goûts, tout en faisant 60% d’économie. Le concept fonctionne sur la base d’un abonnement mensuel ou trimestriel, résiliable à tout moment. Les clients créent la fiche profil de leur enfant en remplissant une série de critères pour permettre à nos stylistes de faire une sélection personnalisée et unique qui répond parfaitement à leurs attentes. Il s’agit d’un véritable service de personal shopper pour enfant. La sélection est ensuite envoyée dans un packaging rappelant l’univers de l’enfance et des cigognes



PampersLittleCigognecrea



 Gagner un « coffret naissance » composé : d’un paquet de couches New Baby Sensitive et d’un coffret Little Cigogne !

 

Pour valider votre participation :

 

Venez me raconter en commentaire comment vous avez vécu l’arrivée de bébé.

 

Vous pouvez liker  la page facebook Pampers France et la page de Little cigogne pour vous mettre au courant de toutes les nouveautés et la mienne icon wink Vous faite quoi à diner cette semaine? {giveaway}

 

Si vous êtes choubidou vous pouvez aussi voter 1x/jour pour mon blog au concours Famili par ici  ♥

 

Le concours se déroulera du 01/10/13  au 20/10/13  23h59. Une seule participation par foyer (IP/adresse) sera prise en compte. « Comment contest » désignera le gagnant. Attention, participez avec un email valide et avec lequel je pourrai vous joindre facilement si vous avez gagné. Je ne suis pas responsable de l’envoi des lots.

 

Les commentaires sont modérés donc pas de panique si ils ne s’affichent pas de suite.

 

Bonne chance icon wink Vous faite quoi à diner cette semaine? {giveaway}

 

 EDIT DU 22/10/2013

Merci pour tous vos jolis témoignages émouvants…

Félicitations Florine, venez vite me donner vos coordonnées en MP

45 commentaires
Sur l'article Welcome ptit chat, «Welcome baby » ! {Coffret Pampers et Little Cigogne à gagner}

  1. leu sandra
    1 octobre 2013 at 21 h 13 min (5 années ago)

    coucou merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir.

    L’arrivée de mon Louis a été un réel bonheur, il nous a sauvé de la dérive. En effet son grand frère Alexis (mon petit ange) nous a quitté le jour de sa naissance et j’ai bien cru chaviré et le rejoindre.
    Malgré ce grand drame (la pire épreuve de toute ma vie), nous avons choisi avec chéri de prendre le dessus malgré tout. On a choisi la VIE, celle qui est remplie de bonheur. Et grâce à mes 2 petites merveilles, je suis comblée de joie, de bonheur au quotidien.

    Je croise les doigts.
    Bisous.
    sandra

    Répondre
  2. bbeybouh89
    1 octobre 2013 at 21 h 14 min (5 années ago)

    bonsoir, merci pour ce concours, je participe
    Ah oui l’arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d’un coté de le voir mais d’un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu’il aurait changé ma vie en quelques secondes. J’ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d’un coté personne pour me rassurer, car j’etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d’y arriver seule. Aujourd’hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petit depression post accouchement, aujourd’hui je suis heureuse de l’avoir pres de moi il m’apporte cette joie que je n’avais plus auparravant meme si c’est dur mais on arrive a s’en sortir c’est le principal
    bonne soirée

    Répondre
  3. Le monde de Lali
    1 octobre 2013 at 21 h 20 min (5 années ago)

    Bonsoir,

    J’ai vécu l’arrivée de bébé comme un grand bonheur, le plus grand des bonheurs ! 🙂

    Merci pour ce concours !
    Bonne soirée !

    Répondre
  4. emilie c-f
    1 octobre 2013 at 21 h 41 min (5 années ago)

    bonsoir!!!
    les 2 naissances de mes loulous ont été très différentes, le grand est arrivé plus d un mois à l avance….
    la puce a pris son temps et est arrivée à J-7! tous les soirs, mon mari me disait « on y va » « ben non, rien pour le moment », il travaillait à 1/2h de chez nous et encore 1/2 de la mat!
    mais magie la puce a frappé à la porte le soir!
    début de contraction à 21h, on est arrivé à 23h15 à la mat, et la puce est née à 0h07! (une james bond girl) , encore un peu elle naissait dans la voiture!

    merci pour ce jolic ocnocours
    je suis fan ; emilie c-f

    Répondre
  5. Melanie Boulanger
    1 octobre 2013 at 22 h 45 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Mon 1er petit bout a chamboulé ma vie,il est arrivé quand on ne s y attendais pas bouleversant ma vie, celui du Papa, de mes proches qui n était pas très d accord avec notre choix. Il a maintenant 7ans , je ne verrais pas ma vie sans lui surtout quand je vois les etapes qu on a du passé pour avoir ses 2 petites soeurs. Les voir grandir tout les 3 c’est une belle réussite ♥
    Je participe avec plaisir .
    fan des pages FB : Melanie Boulanger et j ai voté 😉
    merci beaucoup bonne soiree

    Répondre
  6. sabrina zeroual
    1 octobre 2013 at 22 h 58 min (5 années ago)

    Bonsoir. merci pour ce concours qui est l’occasion de se rappeler de bons souvenirs! car la naissance de ma grande le 10 Fevrier 2009 est un des beaux moments que j’aime me rappeler! Elle est arrivée tout en douceur (meme si le papa aurait voulu que ca aille plus vite!) et quand elles me l’ont posees sur moi ca a été une grosse vague d’emotions et de bonheur partagée avec le papa.
    Et voir mon mari tout choubidou devant notre bebe, c’est tres emouvant et rassurant…
    Encore merci et bonne soiree

    Répondre
  7. celine
    2 octobre 2013 at 9 h 27 min (5 années ago)

    Coucou merci 🙂

    Moi la venu d’un petit être me fascinait, j’étais zen, confiante ….et surtout très heureuse 🙂

    Merci en tout cas

    Céline

    Répondre
  8. Ducrot
    2 octobre 2013 at 10 h 55 min (5 années ago)

    Mon BB est arrivée sans prévenir après une TRES longue attente…la grossesse a été difficile médicalement partant (mais ça on s’y attendait). En revanche, sa naissance quasiment à la maison sans péridurale en 3 heures a été fantastique et restera gravée à tout jamais…grâce à une sage femme géniale, j’ai pu vivre ce moment chez moi avec mon mari, des bougies et de la musique. Qd elle a senti que c’était le bon moment, elle m’a emmené à la maternité (par sécurité) et 45 min après je tenais ma merveille contre mon coeur 🙂 Ma vie n’a plus jamais été la même!

    Répondre
  9. Copinautes Aoutienne
    2 octobre 2013 at 12 h 21 min (5 années ago)

    Bonjour,

    De joli cadeau à gagné contre une belle histoire de rencontre avec ma dernière fille…
    Il y a un peu plus de 14 mois j’apprenais qu’il fallait que l’on me déclenche pour pré éclampsie, la vie de mon bébé et le mienne étaient en dangers..alors c’était partit on m’annonce que le lendemain dans la matinée je pourrais serrer mon bébé dans mes bras…Mais ma puce en avait décidé autrement 3h30 après la pause du produit de dilatation melle a décider de pointer son nez…arrivée fracassante et remplie d’émotions…de peur, de joie
    Aujourd’hui j’en suis toujours aussi ému…Mais elle est là et moi aussi!!!
    Merci pour ce joli concours!!!
    Bonne journée

    Répondre
  10. Maman Laura
    2 octobre 2013 at 14 h 06 min (5 années ago)

    Bonjour.
    Merci pour ce chouette concours.
    Alors moi, j’ai vécu l’arrivée de mon premier bébé comme une belle fête…il est né le 1er janvier 2011 à 3h51… autrement dit un sacré réveillon. Quel beau souvenir!!!
    Bonne chance à tous et merci

    Répondre
  11. Marine
    2 octobre 2013 at 20 h 08 min (5 années ago)

    Bonjour,

    Je ne peut pas expliquer mon accouchement puisque je suis encore enceinte. Je suis à bientôt 5 mois après 1 ans et 4 mois d’essaie donc c’est un bébé très voulu !! Malgré que je vie très mal cette grossesse.

    En tout cas merci pour ce concours car il m’a permis de découvrir un nouveau blog 🙂

    A bientôt;
    Marine.

    Répondre
  12. Mathilde B
    2 octobre 2013 at 21 h 58 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Oh chouette concours ^^ Et avec l’arrivée de ma deuxième princesse ça tombe à pic !

    L’arrivée de notre première puce ne m’a pas fait peur, j’étais plutôt impatiente. Quand le grand moment est arrivé, j’ai compris que nos vies allaient changer ! et j’avais
    raison, il faut s’adapter et parfois ce ne fût pas facile, d’ailleurs c’est encore parfois le cas même des années après.
    Avec la deuxième qui va bientôt naître (d’ici deux mois (ou moins), j’ai l’impression que notre vie va être encore plus chamboulée, j’avoue que j’appréhende
    un peu plus cette deuxième naissance. Mais j’ai quand même hâte de la découvrir !

    Merci pour ces cadeaux !

    Répondre
  13. Luce Petit
    3 octobre 2013 at 8 h 03 min (5 années ago)

    Bonjour,

    En attente de bébé number uno donc pas encore pu apprécié la joie de voir bébé arriver. Je pense que sera LE grand chamboulement de notre vie, d’autant plus que ce sera le premier. Notre vie de couple à deux va se transformer en vie de famille et de parents, j’attends ce moment avec grande impatience…

    Merci de ce cadeau.

    Luce

    Répondre
  14. Florine
    3 octobre 2013 at 22 h 59 min (5 années ago)

    Bonjour et merci pour ce chouette concours. Ici, la rencontre fût brève étant donné que j’ai eu une césarienne en urgence mais croiser son regard fût le plus beau moment de ma vie jusqu’à ce jour. Dès que je l’ai eu dans mes bras, hop, les douleurs envolées! Depuis notre petit loup fait notre bonheur. Encore merci et bonne journée.

    Répondre
  15. Julie DS
    4 octobre 2013 at 10 h 45 min (5 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je me suis réveillée à 6h avec des contractions douloureuses toutes les 5 min, ha ben ca met dans l’ambiance ! Mon mari a quand meme pris le temps de se brosser les dents mais a du arreter quand j’ai hurlé un « bouge toi, j’ai perdu les eaux »
    Et 6h plus tard, mon ptit chou était là, il me semblait grand (on m’avait prédit une crevette de 1.5kg, il faisait 3.1kg) et wouahhh depuis ce n’est que du bonheur !

    Répondre
  16. Cynthia Porquet
    4 octobre 2013 at 10 h 50 min (5 années ago)

    Coucou 🙂
    Moi j’ai passé ma première grossesse allongée, à avoir des contractions tout le temps.. et 3 semaines avant le terme mon loulou est arrivé. Du haut de ses 41 cm et 2kg780 il était tout petit. Les vêtements étaient beaucoup trop grands et les couches aussi. J’étais un peu perdue.. Notre rencontre a été le plus beau jour de ma vie, et le plus effrayant aussi 🙂 j’ai pris conscience que je devais être toujours là pour lui et que tout allait changer.
    Voilà ^^ Belle journée

    Répondre
  17. Lauréa
    4 octobre 2013 at 10 h 53 min (5 années ago)

    Bonjour ici :),

    Merci pour ce concours, j’ai aimé toutes les pages sous le pseudo Les idées de Lauréa ( je suis comme ça moi j’aime tout le monde :p).
    L’arrivée de ma fille, oulalal, ça a été beaucoup de peur d’un seul coup mais tellement d’amour <3

    Répondre
  18. leramage41
    4 octobre 2013 at 11 h 22 min (5 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Pour ma part, 2 bébés et 2 césariennes.
    Donc une première rencontre éclair, juste un regard et 2 heures d’attente avant de pouvoir enfin les tenir, les toucher…

    Répondre
  19. Ticoeur
    4 octobre 2013 at 12 h 15 min (5 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours.
    L’arrivée de mon ptitcoeur à été mouvementée. Nous ne l’attendions pas si tôt mais après une grossesse difficile et 1 mois d’hospitalisation il est arrivé un matin en urgence. Je n’ai pas pu le voir tout de suite pour cause d’anesthésie général mais ce premier moment restera gravé à jamais. Nous sommes resté un mois à l’hopital, nous avons appris à nous connaitre et à nous faire confiance. D’avoir failli perdre la vie pour lui offrir, fait que je profite à 200% de la vie aux cotés de mon fils et mon mari.

    Répondre
  20. Isabelle Pinel
    4 octobre 2013 at 22 h 54 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    L’arrivé de bébé a été une grande joie pour nous, il a prit toute la place et nous comble de bonheur. Il nous a apprit à être moins centré sur nous, à être prévoyant et surtout à donner le meilleur de nous.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    Répondre
  21. Samantha
    6 octobre 2013 at 16 h 13 min (5 années ago)

    Bonjour ,
    Ce concours est super! la famille va s’agrandir alors je tente ma chance 🙂
    Après plus d’un an d’attente , loulou était enfin niché dans mon bidou , je suis restée allongée pendant 1mois pour qu’il reste au chaud puis il a décidé que le moment été venu pour nous rejoindre 3 semaines avant le terme. Je me souviendrai toute ma vie , de ce sentiment d’angoisse et de hâte au moment de passer la porte de la salle d’accouchement , ce moment ou le regard de l’homme et le mien se sont croisés. Nous nous sommes dit qu’ on entre dans cette salle en tant que couple et qu’on en sortira en tant que parents! Puis notre fils est né , il était enfin la , contre moi dans mes bras ,comment décrire ce sentiment qui nous envahi?! Un pure bonheur et un flot d’amour pour ce petit être qui dépend complètement de nous !!! il est tout pour nous et nous nous réjouissons depuis 2ans d’avoir la chance d’être ses parents.
    Je vous remercie ainsi que vos partenaires pour ce concours le lot est génial alors je croise les doigts 🙂
    Bonne fin de journée.

    Répondre
  22. Mag
    8 octobre 2013 at 22 h 37 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    je me souviens très bien l’arrivée de ma p’tite puce très précoce avec presque 2 mois d’avance ! Difficile à vivre surtout qu’elle est restée 1 mois plein sans nous à la néonatalogie et que je tenais plus que tout à l’allaiter… Comment oublier tout cela…?!
    Moi qui me disait j’ai le temps en septembre je ferais sa chambre du coup Mademoiselle voulait rencontrer ses parents au plus vite et maman n’avait rien fait d’ailleurs ni les valises ni la chambre…!
    Et maintenant c’est tant de bonheur et notre bébé d’amour c’est bien rattrapée…!
    Je suis fan des 3 pages ; Magali Apiou.
    Et a voté 😉 !
    Merci pour ce tout mimi concours !

    Répondre
  23. lilyla
    10 octobre 2013 at 15 h 32 min (5 années ago)

    Bonjour,
    Avec mon 1er accouchement, j’ai instantanément compris l’ampleur de ce statut de parents … le choix du prénom c’était rien comparé à la marque que ma fille a sur son corps, elle est qualifiée de géante et surtout entraîne d’autres problèmes (sanguins et croissance plus rapide et donc des différences de longueur probables à l’âge adulte). Depuis, nous avons pris et appris nos responsabilités avec le plus grand plaisir car je dois avouer qu’on investit encore plus son rôle de parents quand on a des questions santé à gérer de suite! Et on apprend à s’entourer médicalement parlant et ça sert et ça fait grandir encore plus je pense!
    Merci pour ce joli concours et bonne journée,

    Répondre
  24. melinda
    11 octobre 2013 at 17 h 50 min (5 années ago)

    bonjour

    je vecu la naissance de ma fille comme une renaissance sa ma changer totalement la vie quand je vu sa petite bouille avec tout pleion de cheveux noir jai fondu avec son petit regard d’ange ce ma fierte ma moitier voila je l’aime telement ma fille

    Répondre
  25. Elo Mum
    12 octobre 2013 at 22 h 07 min (5 années ago)

    Alors ici L’arrivée de ma filouse a été aussi le chamboulement (1 mois et demi avant)même si on savait qu’elle allait naitre avant l’heure depuis un bon moment. Tu le sais tout ça, on en a déja parlé 😉 Quand elle est arrivée, elle a fait une detresse respi, emmenée d’urgence en néonat, je l’ai pas du tout bien vécue. Comme toi elle a passé ses premieres nuits en néonat et notre séjour a duré une dizaine de jours en tout. 2,6 kg de bonheur, mais une arrivée chaotique également … avec UV, antibio, oxygene … ça fait tout bizarre car notre bonhomme lui est vraiment arrivé a l’heure et en pleine santé. Je me retrouve aussi dans ton état d’esprit pendant les visites … c’était exactement pareil ici, elle était en soins 12h/24 donc je l’avais que la nuit … et personne ne la voyait et repartait aussitot !

    Merci pour ce jeu auquel je participe 🙂 Je croise, je gagne jamais rien donc j’espere que cette fois sera la bonne lol 🙂
    Bisous a toi et tit chat 😉
    Elo

    Répondre
  26. marina g
    13 octobre 2013 at 9 h 03 min (5 années ago)

    coucou , le 8 aout 2012 est arrivé notre petit miracle qui s’appelle liam , je l’appelle mon petit miracle car apres deux ans d’essai bébé et une fausse couche j’étais abattue puis l’annonce de ma grossesse inatendue fut merveilleuse …… le 7 aout on a du me declencher ,, alors oui il ya des bébés qui naissent trop tot et d’autres que l’ont fait naitre plus tot car il était deja tres gros !!! le declenchement n’a pas super bien marché et bébé ne supportait plus les contractions alors j’ai subis une cesarienne , a 7h45 un cri pas n’importe quel cri un cri qui prend tous son sens je suis maman , un coup de foudre pour l’eternité , avec ses 4kg 200 et ses 50 cm de bonheur , maintenant il a 14 mois , 14 mois de calins de bonheur de sourires !!!!

    Répondre
  27. Meggie G.
    13 octobre 2013 at 10 h 34 min (5 années ago)

    Bonjour,
    l’arrivée de notre petit Abel on l’attendait avec impatience (surtout à la fin de la grossesse), les jours me paraissaient interminables ! Mais il est arrivé 12jours avant, le lendemain de l’anniversaire de mon chéri. Un accouchement court, sans stress et un moment de bonheur inoubliable quand on me l’a posé sur moi ! Je pense qu’il n’y a pas de mots pour expliquer ce moment de joie !

    Voilà un petit peu mon histoire et merci pour le concours !

    Répondre
  28. Aurelie Butet-Breteau
    13 octobre 2013 at 13 h 26 min (5 années ago)

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    je participe 🙂
    moi j’ai 4 enfants , le 1er est arrivé avec 3 semaines d’avance car hausse de tension a 17.5 donc accouchement provoqué , le 2eme est arrivé avec 1 semaine d’avance , la 3eme est arrivé a J+2 donc accouchement provoqué et la 4 eme est arrivé avec 9 jours d’avance ^^ tout ca avec beaucoup de bonheur 🙂
    j’aime les 3 pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10201644228760911
    bonne journée.

    Répondre
  29. Carine P
    14 octobre 2013 at 9 h 27 min (5 années ago)

    Coucou
    Alors j’ai 4 enfants, je vous raconte l’arrivée du petit dernier.
    Après pas mal de stress, un déménagement, la neige qui arrivait et la mat pas tout près et puis bien sur les grandes à faire garder…
    Les contractions ont commencé dans la nuit (ouf du coup tout le monde à la maison). Du coup le papa n’est pas parti travailler, on a attendu l’heure de l’école et on a déposé les 2 grandes, puis direction le collègue pour déposer la petite, oh mais les contractions ralentissent ??? Bon on va quand même à la mat voir ou ça en est. Col ouvert à 2 contractions irrégulières mais il y en a toujours. A 11h rien n’a changé, le papa part pour faire manger les 2 grandes et moi je vais au bain, les contractions s’accélèrent et ne sont pas agréable dans le bain, à peine 20 min et je ressort déjà. Col ouvert à 4 à 11h30. Titi arrivera aujourd’hui. Tout s’accélère très vite, la sage femme part préparer les perf et la péri, entre temps la puer l’appelle pour quelqu’un d’autre. J’ai super mal au dos je me mets assise, la puer rappelle la sage femme car la contraction est très forte, elle arrive veut que je me recouche mais impossible pendant cette longue contraction, elle me demande si la poche des eaux est percée, non. Et pourtant quand elles m’aident à me rallonger la tête de Titi sort encore dans la poche des eaux. Voilà il est midi et Titi est là. Dommage que papa soit arrivé après. Après l’école toute la famille était réunie 😉

    J’aime les 3 pages FB: carine.piret
    Merci pour le concours.
    Bonne journée!

    Répondre
  30. G.diem
    14 octobre 2013 at 16 h 09 min (5 années ago)

    Coucou Amandine,
    pas mal du tout ce concours… Ces box little cicogne que je vois à droite à gauche depuis quelques temps me tentent beaucoup!
    La vie à 3 et bientôt j’espère à 4 est un vrai chamboulement, un autre rythme, de nouvelles responsabilités à vie, de gros moments de fatigue… mais aussi tellement de bonheur… tu vois ce petit bout tout léger que tu as senti pendant tous ces mois en toi, à gigoter et se développer! Et il est là, wouahou, toutes ces émotions… QUE DU BONHEUR!!!!
    Merci à toi et tes partenaires pour ce concours.
    G.diem

    Répondre
  31. charing
    16 octobre 2013 at 14 h 04 min (5 années ago)

    bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir !

    L’arrivée de bébé a été et est toujours synonyme de questionnements, d’inquiétudes, mais aussi et surtout d’émerveillements, de découvertes, de joie…
    C’est un vrai chamboulement. je me dis tous les jours qu’il faut profiter de chaque seconde, car le temps défile à une vitesse folle !

    merci et bonne journée

    Répondre
  32. Jennifer Metra
    16 octobre 2013 at 22 h 37 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours :)je participe avec joie
    J’ai désiré petit bout en septembre 2011 et au bout de 6 mois ne le voyant pas arrivé j’ai décidé de laisser tomber. Monsieur est arrivé juste a ce moment la j’ai appris que j’étais tombé enceinte un peu aprés mon anniversaire soit en avril 2011. J’ai passer une grossesse magnifique, ou je n’ai eu aucunes complications alors que ma soeur enceinte de 3 mois de plus avait des contractions tout le temps. J’en oublié même mon gros ventre, je pense que je ne réalisais absolument pas que j’allais donner la vie a un bébé, mon bébé. Le soir de l’accouchement, j’ai perdu les eaux, appelé ma maman pour savoir si je l’attendais (nous sommes très proches toutes les deux) et après qu’elle met dis non fonce, on est parti directement a la maternité avec mon mari. Quand la sage femme ma prise en salle j’etais déjà ouverte a 9, péridurale fait vite fait, mais bien faite, j’avais plus qu’a attendre que cela agisse 🙂 Mon accouchement c’est vraiment très bien passer, j’ai eu bébé sur moi et je ne réalisée toujours pas. Maintenant mon bout de chou va avoir un an, on l’aime plus que tout, le temps passe super vite, et avec ma grossesse et mon accouchement qui se sont super bien déroulé, j’ai juste envie de recommencer 🙂
    Merci encore 🙂 Bonne Soirée

    Répondre
  33. corinne deloumeaux
    17 octobre 2013 at 13 h 44 min (5 années ago)

    Bonjour
    J’ai vécu la naissance de Ludivine il ya 11 ans comme un soulagement après une grossesse à risque. Je l’ai regardé et je me suis senti pleine d’amour. Ce matin je l’ai regardé la rue et elle m’a souri. J’ai ressenti plein de tendresse.
    Je tente ma chance pour bébé Inès ma nièce. Je suis fan des 2 pages Corinne Deloumeaux
    merci et bonne fin de journée

    Répondre
  34. dysene
    18 octobre 2013 at 15 h 28 min (5 années ago)

    Bonjour bonjour ,
    Merci pour ce très chouette concours qui me fait repensez à la naissance de mon loulou!
    Après une grossesse difficile un accouchement pas simple très long , une séparation rapide après la césarienne, je me souviendrais toujours de ce retour dans ma chambre où mon p’tit bout de deux heures à peine m’attendait avec son super papa qui m’avait épaulée comme un chef !! Mon chéri l’avait dans les bras et me l’a mis dans les bras , c’était tellement intense en émotion , un tournant dans notre vie nous devenions une famille , nous devenions des parents , nous étions seuls au monde rien ne comptait ce fut une rencontre magnifique , magique !! Ça fait maintenant presque deux ans et demi et les émotions sont toujours là intactes et tout en intensité !!
    De l’angoisse toujours un , mais tellement de beaux moments …
    Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:gla bv)
    merci encore et bonne journée

    Répondre
  35. jodie
    19 octobre 2013 at 22 h 56 min (5 années ago)

    bonsoir 🙂
    je vais tenter ma chance 🙂
    J’ai vecu l’arrivee des mes bebes comme une evidence!
    ca a ete un reel bonheur tout ces tres bien passé et ce que j’aimerais recommencé 🙂
    je suis fan des deux pages : jodieevanlolaanthony
    Merci bcp pr ce super concours et je croise les doigts

    Répondre
  36. Bibine
    19 octobre 2013 at 23 h 15 min (5 années ago)

    Ouahh que de récits émouvants à lire… L’arrivée de nos loulous, c’est quelque chose !
    Pour ma part, j’ai eu 2 accouchements de rêve sans péri !Mon fils en 2011 et ma fille il y a 15 jours.
    Le 1er regard est fantastique. Quant à la découverte des frères / soeurs : j’ai ADORÉ.
    Mon bébé de 22 mois est devenu un grand garçon en 2 secondes… CŒUR DE MAMAN FONDANT

    Merci pour ce concours,
    Fan FB Sabine guillo
    Bibine

    Répondre
  37. GeekyGirl
    19 octobre 2013 at 23 h 22 min (5 années ago)

    Petit Boy est arrivé après une « répétition générale »…
    L’Homme m’a presque forcée à me rendre à la maternité… « non non on y va pas… et si ce n’était toujours pas le bon moment ? » On y va !!!
    Une équipe de soins hyper gentille, un papa merveilleux, et un petit boy arrivé après 4 heures de travail… car oui, cette fois c’était la bonne !
    Et voilà, notre famille-si-jolie s’est agrandie !
    2 fois plus de bonheur !!

    Merci pour ce concours… je ne gagne jamais rien… ou très rarement 😛

    Répondre
  38. zootie mookie
    19 octobre 2013 at 23 h 28 min (5 années ago)

    alors moi l’arrivée de mon fils c’etait wahoo pendant 9 mois tu vois ce petit bout grandir en toi et tu n’a qu’une envie c’est le prendre dans tes bras faire connaissance avec celui qui était a l’intérieur pendants ces 9 mois voir a quoi et a qui il ressemble le plus 😉 soulagée de l’avoir dans mes bras et ensuite un peu nostalgique car j’adorais le sentir bouger et ressentir ces coups de pieds …bon un peu souffert lors de l’accouchement car pour la péridurale ca marche bof bof surtout quand tu sent que bebe prend la sortie lol mais sinon le voir sourire le voir grandir au jour le jour je me dit que c’est que du bonheur et vachement heureuse qu’il soit venue agrandir notre famille encore de bons moments a venir avec mon pipou d’amour voila c’est tout 😉 j’aime les 2 pages avec mon pseudo zootie mookie et une bonne soirée et bonne vacances 🙂

    Répondre
  39. Marie Bergeron
    19 octobre 2013 at 23 h 30 min (5 années ago)

    Mes deux premiers bébés (qui ont bien grandi depuis puisqu’ils ont 7 et bientôt 4 ans maintenant) sont arrivés avec quasiment un mois d’avance et ont eu tous les deux une détresse respiratoire. A chaque fois je fus donc séparée de mon bébé, eux dans un hôpital lointain et moi dans une clinique. Dur dur… Mon troisième petit bonhomme doit arriver en février mais selon mon gynécologue il y a de grands risques qu’il pointe le bout de son nez en janvier (j’ai un petit utérus). Je redoute donc que tout se reproduise…

    Répondre
  40. sandrine h
    19 octobre 2013 at 23 h 37 min (5 années ago)

    bonsoir,
    je suis les pages sur fb : sandrine benoist-hubert
    et l’arrivée de mon 1er enfant fut inoubliable.
    les échos sans soucis « madame votre petit garçon va bien et profite comme il faut »
    juste avant d’accoucher, une écho et là on me dit zut votre petit garçon vient de se retourner, il est en siège si il ne change pas de position on va vous faire une césarienne, une quoi non , non, je veux pas et heureusement une galipette et le voilà remis dans le bon sens. accouchement rapide sans problème et soudain on me dit tenais voilà votre petit fille, quoi une fille !!! j’avais prévu que des habits de garçon et un prénom masculin.là un blanc mais heureusement papa est là, il trouve le prénom mais il a fallu du temps pour se dire que le garçon sa sera pour plus tard lol.
    merci pour ce concours.

    Répondre
  41. Florie Durand
    20 octobre 2013 at 0 h 56 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    Que c’est beau de lire tous ces messages et comme je les comprend tous! L’amour d’une mère pour son enfant n’a décidément pas d’égal!
    Pour ma part je suis jeune maman d’une petite princesse de 4 mois et je me régale de la voir grandir si vite.
    Le jour de sa venue a été ..,. Comment dire… Interminable! ^^ mon travail+accouchement a duré 53h dont 45 sans péri !!! Au bout d’un moment je ne savais plus quel jour on était ni quelle heure il était! Je me disais juste: « plus jamais ça! Je ne ferai pas d autres enfants!  » , je regardais mon mari avec une pointe de jalousie , car oui on est dégoûtée qu’il souffre pas un peu ^^.. Des que la sage femme m’a dit de pousser j’ai fondu en larme car je pensais que dans quelques minutes je ne serai plus enceinte, que je devrais « partager » mon bébé . Et à la seconde ou on m’a mis ma fille dans mes bras , j’ai senti ce moment de plénitude totale ou le monde s’arrête un instant! Ce petit frisson , je le ressens encore quand mon bb me regarde longuement et c’est que du bonheur !!!!!! Vivement le(s) prochain(s) !!
    Merci pour ce concours:)

    Répondre
  42. Amandine Bouexel-Tunzini
    20 octobre 2013 at 1 h 23 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir pour mon loulou. Alors l’accouchement a été provoqué donc super douloureux. Comme tous les accouchements… Mais les contractions étaient très INTENSES. La « delivrance » a été longue , ils m’ont même forcé a vomir (bon sans vraiment vomir) juste pour que je continue a pousser. Mais tout a été oublié quand j’ai vu ses grands yeux se poser sur moi. Depuis je vis un rêve éveillé.

    Répondre
  43. dubois yaya
    20 octobre 2013 at 9 h 09 min (5 années ago)

    Bonjour je tente ma chance donc pour nous larriver de mon enfant etait tres tres attendu jetait presser de decouvrir detre maman meme si mon fils ma fait attendre 1journee une fois avoir perdu les leau .sa a etaitle plus beau jour de ma vie .jespere revivre sela car setait tres intense les 9mois et laccouchement. Voila je croise les doigts voila mon mail yayagreg@live.fr et mon pseudo yaya dubois. Bon weekend

    Répondre
  44. lea
    20 octobre 2013 at 15 h 05 min (5 années ago)

    Bonsoir,
    merci pour ce concours que je participe avec plaisir pour mon loulou de 2 ans et mes jumeaux qui arrivent le 18 novembre.
    Alors l’accouchement de mon grand à été super douloureux, forceps, ventouse, déchirure complète du périnée. L’accouchement de mes jumeaux va être déclenchés.

    Répondre
  45. ziani fatna
    20 octobre 2013 at 18 h 48 min (5 années ago)

    bonjour, j’ai bien vecu l’arrivee de mon bébé 2 15 jours avant la date prevue, le 31 decembre.
    un accouchement rapide, douloureux mais vive la peridurale!! et mon petit bonhomme contre moi a 7h du mat’ le reve!!

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *