Vous connaissez le lait de jument?

Je connaissais le lait d’annesse mais je n’avais pas encore eu la chance de tester le lait de jument BIO…. C’est chose faite grâce à Equalya!







Le lait de jument est un reconstituant cellulaire et protecteur de la peau, reconnu et utilisé depuis l’antiquité. Sa composition naturelle et riche en actifs anti-vieillissement avec un effet tenseur et antirides.

Dans tous les produits de la gamme de cosmétique Equalya il y a aussi de l’aloe vera. Riche en sels minéraux et vitamines, elle possède des propriétés tels que la régénération cellulaire, l’hydratation cutanée, anti-inflammatoire et antibiotique.

 

Tout d’abord j’ai testé la crème de jour au lait de jument et à l’aloe vera :

 







L’association lait de jument et aloe vera offre à la peau un super pouvoir hydratant. Pas de chance j’ai plutôt une peau mixte donc trop d’hydratation fait briller ma peau! A l’application le produit s’étale facilement et pénètre rapidement. Mais dans la durée ce produit ne me convient pas car je brille quelques heures après l’application. Aussi il a un pouvoir antirides et lifting mais là encore le produit ne me correspond pas tout à fait…. Je n’ai pas encore 30 ans donc de ce côté là j’ai encore un peu de sursis ,quoique, lol! Pour ce qui est de l’odeur, c’est assez neutre et j’avoue que ça ne m’a pas choqué! Il existe aussi des produits pour les peaux mixtes donc je pense que ça me conviendrait plus! Les peaux sèches ce produit est pour vous…!

 

Puis j’ai pu tester le savon aux notes d’agrume :







 

Piouuuu, déjà le savon sent très bon à travers son carton d’emballage…

Nourrissant, apaisant et hydratant ce savon est un éveil des sens. Au niveau de l’odorat les notes d’agrumes vous titille le nez, puis viens le toucher avec la mousse toute douce que le savon forme grâce à l’huile d’amande douce. Comme vous le savez, étant infirmière mes mains en prennent un sacré coup. Avec le nombre de fois où je me lave les mains…donc ce produit est un super allié à la maison pour apaiser et régénérer ma peau.

Bref, une super découverte et qui plus est BIO! Hydratons-nous!

 

 

1 commentaire
Sur l'article Vous connaissez le lait de jument?

  1. cheval
    9 décembre 2013 at 13 h 45 min (5 années ago)

    Je connaissais le lait d’ânesse, mais pas le lait de jument pour les cosmétiques. Par contre je sais que dans certaines contrées, c’est une boisson très appréciée.

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *