Tichoups : les chaussons en cuir







Tichoups.fr

 Regardez ces beaux chaussons, ils sont trop choupi! Mon dieu je suis vraiment devenue gaga, bref une maman 😉

Je n’avais pas encore pu tester de chaussons en cuirs et je remercie Tichoups qui m’a gentiment fait découvrir une paire.

Dans la boutique de Tichoups vous avez le choix entre des petits chaussons avec une illustration comme la paire avec les petites voitures ci-dessous (celle que j’ai choisi) ou bien des petits chaussons bicolores.







Oui, les chaussons sont à l’envers. Le jour de la photo je devais être très fatiguée!!

Ces beaux chaussons en cuir souple sont fait pour bébés et enfants de 0 à 6 ans. Ils sont fabriqués en cuir de vache, ce qui permet une plus longue durée de vie de votre paire de chaussons cuir bébé. Les chaussons bébés cuir souple Tichoups respectent les normes européennes et sont testés régulièrement par le CTC (Centre Technique du Cuir) pour le bien être de nos enfants.

Bref, un super site pour chausser nos petits bout de chou mais pas que, en effet, Tichoups propose aussi des bavoirs aux illustrations des chaussons. Vous pouvez soit les commander seuls ou avec les chaussons assortis!

De très bonne qualité, ils ont l’air costaud. Maintenant on verra dans la durée… En tout cas ils font déjà fureur… 😉

Le truc en + : Mon ptit bonheur ne marchant pas encore (Il a 5 mois, ça vous étonne! lol ) je les lui mets au pieds quand l’on sort pour tenir au chaud mais aussi pour maintenir ses chaussettes car maintenant bébé bons plans frotte ses petits pieds et du coup en perd quelques unes sur la route!!!

Le prix de ces chaussons hyper fun (que je trouve raisonnable) est de 19€ pour les modèles originaux et 17€ pour ceux bicolores.

Prenez votre pied à chausser votre ptit coeur!

1 commentaire
Sur l'article Tichoups : les chaussons en cuir

  1. Myrtif
    16 janvier 2013 at 0 h 45 min (7 années ago)

    J’en ai testé dans le même genre de chez Bibalou, pas mal livré très vite! Mais sentent fort le cuire et tiennent un peu moins bien au pied que les robeez qu’on nous avait offert à la naissance.

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *