Tendance So British'





Ahhhhh….! Vous connaissez Marks&Spencer? Pour moi ce magasin qui il y a quelques années se trouvait sur Lille me rappelle ma première rebelle attitude vis à vis de la mode!

Et oui, mes grands parents, quand j’étais plus jeune, (je devais avoir 6/7 ans) voulaient m’acheter une belle robe pour un mariage dans la famille. Et à l’époque, il y avait un magasin Marks&Spencer à Lille et c’était the place to be quand il fallait s’habiller pour les grandes occasions! Alors me voilà en train d’essayer toutes une tripotée de robes, et bien sûr, les grands parents qui n’essayent pas du tout d’influencer mon choix avec des « ah celle là elle est jolie… et celle là encore plus » etc… Pour finir, il resta 2 robes en concurrence : 1 avec plein de cerises dessus et une autre avec des fleurs! On me dit, c’est toi qui choisi donc moi ben je dis que je n’aime pas celle avec les cerises et je trouve que je fais fermière! Et oui, à cet âge là, j’avais déjà mon avis bien tranché! Et bien sûr l’autre plus à mon goût plaisait moins à mes grands parents alors ils ont essayé la pression psychologique mais que nenni je suis repartie avec la robe à fleurs! Non mais….

Depuis dans les réunions de famille on aime se rappeler cette anecdote qui démontre que je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux pas!!

Bref, assez parlé de moi! Cette marque réputée pour ses produits so british’ ouvre une nouvelle enseigne à Levallois-Perret et à cette occasion lance quelques vidéos de recettes anglaises. Vous allez me dire : « mais quel est le rapport avec les vêtements Marks&spencer et les recettes de cuisines? » Eh bien les enseignes Marks&Spencer ne proposent pas seulement des vêtements mais du linge de maison, un espace déco et…. de la nourriture anglaise!

C’est Benjamin Darnaud, finaliste à Top chef et chef culinaire hype des terrasses parisiennes qui nous a concocté 4 vidéos de recettes simples et rapides pour épater vos amis en soirée so british’

 

Découvrez les autres recettes sur le site de Marks&Spencer

En septembre 2011, Marks & Spencer renoue avec la France en mettant en ligne son tout premier site Web international destiné aux résidents français (www.marksandspencer.fr). En novembre 2011, ils inaugurent un magasin sur les Champs-Élysées qui proposera un choix de lingerie, vêtements pour femmes et produits alimentaires. Ils envisagent également d’ouvrir de plus grands magasins ainsi que des points de vente exclusivement alimentaires Marks & Spencer Simply Food dans la capitale et ses environs.

1 commentaire
Sur l'article Tendance So British'

  1. Edwina D.
    16 octobre 2012 at 15 h 51 min (8 années ago)

    Non je ne connais pas, mais ça a l’air bon… =) Hmmm

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *