Soap walla mes aisselles lui disent MERCI!

THE découverte cosmétologique! Voici un produit qui est devenu The number one dans mes produits de beauté!

C’est via le site d’Univeda que j’ai découvert ce déodorant crème SOAP WALLA, un produit sensationnel!!

Présenté dans un joli pot bleu ce déodorant à une texture crémeuse à la couleur beige. Cette crème appliqué du bout des doigts sur vos aisselles est à base de menthe poivrée, d’arbre à thé… Que des ingrédients 100% naturel !!!! Basta les sels d’aluminium! Je cherchais un déo naturel et efficace et ENFIN je l’ai trouvé.

Ce déodorant crème est fabriqué aux Etats-Unis et c’est UNIVEDA qui le commercialise!


Deodorant Crème Soapwalla


Pour la partie crash test j’ai décidé de l’appliquer le matin après la douche comme n’importe quel déo. J’ai choisi la plus chargée des journée : je bossais de l’après-midi de 13h45 à 21h30! Autant vous dire que le déo doit être efficace de 7h à 22h! Et inutile de vous rappeler le métier que je fais soit 8h debout quasiment non stop!

A la fin de mon poste à 21h30 j’ai décidé de sentir mes aisselles (c’est ma collègue dans le vestiaire qui a dû se demander ce que je faisais!) et là incroyable, pas d’odeur particulière ni de déo ni de transpiration forte! J’avais juste une légère odeur de transpiration mais pas en sentant comme ça, c’est en mettant ma main sur mes aisselles et en sentant ma main que j’avais une toute petite odeur de transpiration. Autant vous dire qu’il faut vraiment coller son nez à mes aisselles et humer profondément pour sentir quoi que ce soit!!!

Incomparable avec les déo les plus efficace dans le commerce! Même avec ces déo je sentais la transpiration, j’étais obligée d’en remettre avant mon poste et à la fin de mon poste! Avec soap walla une seule application après la douche et hop fraiche toute la journée!

J’avais un peu peur pour l’odeur car la menthe poivré et l’arbre à thé c’est quand même assez fort et bien non une fois appliqué vous n’embaumez pas tous vos vêtements ni les pièces de la maison.

Ensuite un avantage et pas des moindre plus de vêtements mouillés par une transpiration excessive! C’est agréable de se sentir au sec!

Et mes vêtements qui deviennent blanc/jaunes sous les aisselles et bien c’est fini!

Je suis conquise!!!!! 100% NATUREL et EFFICACE un double OUI!! Merci UNIVEDA pour cette belle découverte. Je l’ai commandé sur leur site et je l’ai reçu très rapidement. Attention comme ce produit arrive des Etats-Unis les stocks sont limités. Son prix n’est pas excessif 14€ pour le pot de 60ml. Je viens de l’acheter donc je ne sais pas précisément pour combien de temps je vais en avoir mais au vu du pot et comme il faut très peu de crème je pense allez loin avec! Moi qui achetais du déo de grande marque dans les grandes surface à 5€ le déo bille tous les mois pour en + un produit avec pleins de cochonneries dedans c’est fini!

Petite astuce : ça marche aussi pour les pieds 😉






3 commentaires
Sur l'article Soap walla mes aisselles lui disent MERCI!

  1. Carine Mamjoza
    4 septembre 2012 at 20 h 42 min (5 années ago)

    Bonjour!
    S’il y a un produit bio et sans danger pour la santé que je voudrais acheter, c’est bien ce déo! J’en ai assez de mettre n’importe quoi sur ma peau. Ton article a fini par me convaincre!
     
     

    Répondre
  2. Emma
    10 septembre 2012 at 10 h 31 min (5 années ago)

    Oui je l’ai vu dans le Be cette semaine. Ils conseillent de l’acheter sur http://www.bazar-bio.fr. 
    Je viens de le commander et j’étais contente car les frais de port sont gratuits sur Bazar Bio ! A bientôt.  

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *