Rouge à lèvres Dior Addict Extreme et vernis assorti





Ahhhh……. les beaux jours sont là, et j’en profite pour mettre de la couleur côté maquillage! Je viens de découvrir la toute nouvelle gamme de rouge à lèvres Dior addict extrême et  j’ai opté pour la couleur « riviera » (corail) qui est carrément tendance!!!!!!  Je me suis laissée tenter après moultes essayages avec une vendeuse de chez Séphora…. et ce rouge à lèvres est génial! Tout d’abord il est orange/rosé certes mais il est comme j’aime, discret et voyant à la fois, (tant qu’à mettre le prix il faut bien que ça se voit!). Ensuite on peut choisir d’en mettre une couche, discret mais sympa, ou deux pour que ça se voit plus. Et enfin et surtout halte aux rouges à lèvres qui accrochent les peaux des lèvres (pas glamour!) et qui fait des paquets de rouge par ci par là, et là en l’occurrence rien. Donc pour résumé c’est un rouge à lèvres pas donné (environ 28€) mais qui pour ma part va durer……. donc rapport qualité/prix pour le coup ça va! Et puis craquer de temps en temps ne fait pas de mal au moral! (mais au porte-monnaie) 😉

Et en bonus…..le vernis assortis (il y en a 4 cet été assortis avec leurs rouges à lèvres :  Incognito, Lucky, Riviera et Plaza). Pour ma part je ne l’ai pas essayé car j’en ai un d’Yves rocher qui suit très bien avec. (corail vif)

Et donc pour savourer l’été en toute féminité sans en faire trop et en étant « in » il suffira d’un maquillage « nude » (neutre, ton peau) pour le teint et les yeux, un soupçon de mascara, le rouge à lèvres et le vernis riviera et le tour est joué……!

Dior addict Rouge Extreme n°639 Riviera et Vernis à Ongles n°537 Riviera






Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *