Résiste…prouve que tu existe!

C’est cette phrase de la chanson de France Gall qui résonne dans ma tête depuis que j’ai décidé de faire REGIME…. 🙁

Quand petit père à eu 3 mois je me suis sentie prête à commencer le régime WW (testé il y a quelques années j’avais perdue 7 kilos)… je tiens bon mais pas facile quand on est une épicurienne (en fait une très très grosse gourmande!!) Maintenant j’en paye le prix fort!

Durant ma grossesse je n’ai pris que 16 kilos et j’étais contente de ne pas en avoir pris de trop. Quand je vois que certaines peuvent en prendre 22,26… En même temps mes 3 mois de nausées m’ont un peu aidé + les 3 derniers mois avec mon diabète de grossesse en faisant attention à ce que je mangé! Donc j’ai limité la casse… 😉

Maintenant il ne me reste que 3 kilos à perdre d’avant la grossesse mais comme j’étais déjà en surpoids il faudrait que je perde au moins 30 kilos! Et oui entre la vie de couple (on s’empâte!) et les divers problème de santé qui m’ont immobilisé quelques mois ben pas de sport et comme j’adore manger ben c’est la cata! Et comme avec mon cher et tendre je ne suis pas aidé (lui aussi grand gourmand) j’ai décidé après bébé de me prendre en main…!

Donnez-moi force et courage….car seule la volonté peut faire défaut chez moi car je sais ce qu’il faut manger mais c’est pas facile quand on a de bonnes choses sous les yeux… Là pour l’instant j’en suis à 3 semaines et j’ai déjà perdu 3 kilos…Alors on croise les doigts et envoyez-moi pleins d’ondes positives…

Je voudrai déjà avoir un corps de sirène… mais comme le dit si bien Jean de la Fontaine : patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Le lion et le rat) J’adore cette citation!

1 commentaire
Sur l'article Résiste…prouve que tu existe!

  1. sysyinthecity
    20 août 2012 at 8 h 43 min (7 années ago)

    tu tiens déjà depuis 3 semaines ? bravo, moi j’y arrive pas du tout !
    je suis comme toi, très gourmande !
    courage à toi !

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *