Pour l’hiver, comment chausser un enfant au bon coup de pied?

Voilà… J’ai deux ptits mecs avec un coup de pied fort.
Pas qu’ils soient hyper fort au foot mais dans la hauteur il m’est difficile d’enfiler leurs pieds dans la première chaussure venue!

Pour les premières paires nous avons toujours été chez un spécialiste, petit magasin tip top avec des marques très connues mais surtout très cher. Nous étions entre 50 et 90€ la paire quand par chance il y avait les soldes… Mais avec leur coup de pied de danseuse étoile, en générale, devinez ce qu’il nous restait comme choix… pas les moins chères of course!

Et après 4 ans à se chausser là-bas, le magasin arrête la vente de chaussures pour enfant… NONNNNN!!! Du coup panique à bord…

J’ai mis du temps à questionner autour de moi les collègues, amies, famille etc… Mais rien qui me plaise et surtout à chaque fois il fallait faire de la route…

Je dois vous dire que Ptit Bulot encore il y a 2 semaines mettaient ses sandales avec des chaussettes… Bouhhh Bad mum! Mais je vous rassure à Lille il ne faisait pas encore très froid 😉

Par contre depuis quelques jours il fait beaucoup plus froid et là je remercie Pisamonas de m’avoir contacté bien avant. Il souhaitait me faire découvrir leur marque et je me suis empressée d’aller regarder leur site. Il y a du choix mais finalement je me suis vite tournée vers la paire la plus pratique pour l’école qui tiendra leurs petits petons au chaud.
La voici :



20161015_154010



Et comme mes deux ptits amours ont été tous deux dotés de fort coup de pied j’ai pris le même modèle avec deux couleurs différentes!
Bien sûr Ptit Chat a été déçu du coloris marron car il voulait du rouge comme Flash Mc Queen, Damned!

Les voici de plus près…

20161015_154041



20161015_154102



Cela fait 15 jours qu’ils les portent et ils en sont ravis!
Pas de réclamations de type « J’ai mal aux pieds » ou de dégâts à signaler.
Lors du premier essayage j’ai eu un coup de stress car avec eux et leur fort coup de pied ça passe ou ça…. ne passe pas!
Et ouf leur ptits pieds sont passés parfaitement.
Les voici portées par Ptit Bulot :


20161017_184514-1



Je ne regrette pas d’avoir parié sur la marque car le rapport qualité/prix est là! A à peine 30€ la paire je dis BANCO!
Le seul petit moins pour l’instant est la languette qui passe en dessous du scratch quand on ne serre pas assez. Mais vite corrigé quand on resserre le scratch.

Et Pisamonas ne fait pas que des chaussures, ils ont aussi toute une gamme de bonnets, collants et chaussettes pour l’hiver. Par exemple je trouve que ce bonnet est parfait :



pisamonas



Qu’en dîtes-vous?
Et vous, connaissiez-vous la marque? Où chaussez-vous vos ptits amours?

                                                                                          Article sponsorisé






Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *