Mon premier Monop’ Make up



DSC_0052



Depuis mi-février Monoprix lance la trousse « Mon premier monop’ make-up » et un coffret de 4 vernis à ongles qui s’efface à l’eau et au savon.

Monoprix crée « Mon premier Monop’ Make-Up » pour accompagner les jeunes filles dans leurs premiers gestes beauté. Une sélection de produits de qualité aux tons nude pour un maquillage discret et naturel. Ce kit made in France & Italie, est composé d’un vernis rose pastel, chic et passe partout il est idéal pour une première manucure, un correcteur de teint qui permet de cacher les imperfections, un baume à lèvres parfumé qui colore légèrement les lèvres grâce à sa teinte universelle et un mascara transparent qui déploie et gaine les cils pour un résultat naturel.
Un moment de complicité à partager entre mères et filles.

Trousse « mon premier Monop’ Make-Up »
14,99 €

Pour se colorer les ongles comme les grandes, Monop’ Make-Up a aussi imaginé un coffret de 4 vernis à ongles aux couleurs pastels. Sans odeur et sans colorant, leur utilisation est sans danger pour les petites filles. Et pour le retirer, il suffit de se laver les mains à l’eau savonneuse!

Coffret de vernis à l’eau à partir de 3 ans
8,99 €



DSC_0055








Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *