Mon pilier!


Love


Crédit : « Korrig’Anne illustrations »

 

Il y a plusieurs hommes dans ma vie qui méritent que je leur dédie plusieurs lignes de texte mais là je vais vous parler du pilier qui m’aide et me soutient au jour le jour depuis que je l’ai rencontré : mon homme.

Ce fût une rencontre des plus banales où l’année de mes 21 ans j’étais animatrice de centres aérés et nous faisions des soirées animateurs. Bien sûr les soirées rapprochent et l’on continue à se voir à l’extérieur à plusieurs d’abord puis il ne resta que nous deux.

Nous avons construit pas à pas notre histoire à base d’écoute, d’échange, de weekends en amoureux, de petites attentions…

Dès le début je savais que c’était « le » bon ! C’est bizarre mais d’habitude on ne voit ça que dans les films mais il y a ce feeling et vous savez que vous allez vous marier et lui faire un bébé.

Au bout de 4 ans d’amour nous nous sommes mariés, au bout de 6 ans nous avons acheté une belle petite maison et depuis près d’1 an notre petit ange nous comble de bonheur… Bref, 8 ans d’amour et encore plein d’autres choses à venir…

Bien sûr, la vie fait que nous avons des hauts et des bas mais ma force pour surmonter tout ça c’est lui ! Il est diplomate, patient, cultivé, rarement de mauvaise humeur, ne rabaisse jamais les gens, essaye toujours de me faire des petites surprises, quasiment l’homme parfait ! Bien sûr il a ses défauts mais ils sont riquiquis rapport qualité/prix! 😉

Je n’ai pas de recette miracle mais je sais que je peux (quasiment) tout dire à mon homme. C’est ce qui fait qu’il n’y a (presque) pas de secret entre nous et de ce fait la communication sur les problèmes est plus facile et on est cash ! Régulièrement on se cherche, on se crie dessus mais ce n’est jamais rien de grave, le lot de tous avec la fatigue et les soucis…

Je reconnais la chance que j’ai et espère qu’elle m’accompagnera encore de nombreuses années.

J’ai(me) un homme en or et je remercie Hélène citrouille avec sa rubrique « Il(s) Assure(nt) » de m’avoir donné l’idée d’écrire une bafouille sur mon pilier. Je n’ai pas l’habitude d’étaler mes sentiments genre « ouhh, regardez comme je suis heureuse !!! » mais juste un petit article égoïste de moi à moi pour la reconnaissance que j’ai de vivre avec un homme merveilleux.

 

 

 

5 commentaires
Sur l'article Mon pilier!

  1. Valérie T
    12 avril 2013 at 9 h 12 min (7 années ago)

    C’est trop beau ! J’adore 🙂

    Encore pleins de belles années, et de beaux bébés pour vous combler 😉

    Ici, bientôt 11 ans, et pareil mon homme, c’est mon meilleur ami, mon confident, mon amour, mon amant et bien plus encore 🙂 Et pour lui, c’est pareil !

    Pourvu que ça dure toute la vie. Parce que oui, rien n’est jamais acquis. La vie peut faire que…en tout cas, j’y crois très fort, et je profite de chaque moment.

    Bisous, et belle journée.

    Répondre
    • Maman bons plans
      12 avril 2013 at 9 h 27 min (7 années ago)

      Merciiiiii 😉 Bizzzzzz et belle journée à toi aussi!

      Répondre
  2. Marie
    5 juin 2013 at 8 h 58 min (7 années ago)

    Un bien bel article pour une belle déclaration 🙂 Vive nos hommes !

    Répondre
  3. Sarah
    26 juin 2013 at 9 h 13 min (7 années ago)

    Très bel article dégageant plein d\’amour <3 longue vie a vous 😉

    Répondre
    • Maman bons plans
      26 juin 2013 at 9 h 42 min (7 années ago)

      Merciiii ^^ 😉

      Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *