Mes semaines en images

La première semaine fût éreintante mais tellement belle! Nous avons profité du 11 novembre, férié, pour passer le mardi et le mercredi à Disney. Nous avons séjourné au Sequoïa lodge comme d’habitude mais une première pour Ptit Chat ♥
Nous qui hésitions à l’emmener pensant que du haut de ses 3 ans il serait trop fatigué et bien nous avons été surpris de l’endurance de Ptit Chat!
Ces deux journées avec papa et maman lui ont laissé un souvenir mémorable alors nous sommes très satisfait de notre mission^^

Arrivés mardi matin, en train, nous avons déposé les valises à l’hôtel et hop, direction le parc de Disneyland Paris!

Une journée où mon score de pas (qui s’affiche sur mon téléphone) à explosé…
Nous sommes passés du grand parc au parc studio rapidement pour profiter au mieux de tous les manèges et le premier jour nous avons quasiment fait l’ensemble des manèges possibles pour Ptit Chat. Sachant que le lendemain c’était férié nous avons fait le maximum du mardi pour ne pas faire trop de file d’attente avec Ptit chat.

Mercredi matin nous avions réservé un ptit déjeuner avec les personnages de Disney et Ptit Chat a pu faire une photo avec Mickey, Pluto, Tic & Tac et Coco lapin! Ce fût ma seule déception de ces deux jours de magie… Les fois précédentes quand nous avions emmené les filleules de mon homme il y avait deux fois plus de personnages :/

L’émerveillement était complet. Nous avons mangé dans les restaurants des parcs et à Disney village. Nos top 3 des restos : Annet’s dinner et Rainforest café à Disney village; et le Plaza garden dans le grand parc Disney qui est en face du château ♥

Et puis jeudi. La magie est redescendu…

Nous avons retrouvé un Ptit Bulot super en forme.

Mais les quenottes en avaient décidé autrement! Dixit la pédiatre, sa bouche est en chantier. Du coup il nous a fait une grosse crise d’asthme sur une grosse poussée dentaire.

Jeudi, Boiron est venu à Lille pour partager leurs connaissances sur le magnésium^^ Un midi très instructif. D’ailleurs je teste le Magnésium depuis…

Une photo d’Emma en train de partager sur les réseaux son dessert^^

J’ai eu la chance de gagner un coffret de soins jeune maman « Omum » grâce à Ma jolie fabrique qui ouvre bientôt ses portes^^

Ptit bulot est soit une tornade soit un déménageur. La maison est un vrai bordel! Mais un joyeux bordel^^

Depuis vendredi dernier un drame, une horreur, la folie de certains hommes ont encore atteint le cœur de Paris, des Français, du monde… Je n’ai pas eu les mots, l’envie, la force… Ici Ptit chat et Ptit Bulot sont encore petits et ne se sont rendus compte de rien. J’avoue que ça m’arrange car j ‘aurai eu beaucoup de mal à trouver les mots. Comment expliquer l’inexplicable?

Une semaine qui se traine mais qui finit avec un Ptit Chat heureux de ramener sa production. Une maison faite de gâteaux et de bonbons^^

Prenons soin de nos enfants car ils sont les adultes de demain ♥

♥♥♥

C’était ma participation à Ma semaine en mots et en images de Madame Parle et mes petits bonheurs chez Maman est au musée.