Ma semaine en images #6

Cette semaine m’a parût interminable… 4 jours de formations (les derniers) avec un premier jour d’évaluation. Autant vous dire que j’ai été vite dans le bain! Puis vendredi boulot et ENFIN le weekend…

 


photo(48)


 

J’ai reçu le twist and colle de Uhu grâce au concours gagné chez « Un blog, une maman« .

Je me suis vautrée comme une merde dans le caniveau à cause des pavés devant mon garage. J’ai eu peur sur le coup car j’ai atterri sur les fesses juste derrière ma voiture. J’avais peur que mon mari fasse une marche arrière et me roule dessus… Bref, je me suis tordue la cheville et me suis fait bobo aux genoux.

Jeudi, dernière journée de formation nous avons eu un cours sur la démarche réflexive soit comment apprendre à apprendre! Super intéressant mais le dernier jour je n’étais plus trop réceptive.

J’ai reçu My sweety box de septembre au mois de septembre wouhouuu! Je vous en reparle très vite…

J’utilise depuis quelques temps le Mémoniak « On fait quoi pour le dîner? » et il faut dire que ça nous donne de super idées pour changer des pâtes/jambon! Et un exemplaire à gagner en ce moment sur le blog.

J’ai mis du « rouge » sur mon bobo au genou gauche. Cela me rappelle mon enfance… Maintenant à l’hôpital nous n’avons plus le droit d’en mettre aux patients car le rouge masque la plaie donc son évolution (pas bête!). Du coup dans mon armoire à pharmacie je n’en avais pas jusqu’à l’arrivée du colis Juvabox.

Ahhhh les fameux dossiers « patients ». Sur la photo des dossiers rendus tard par les médecins qui m’ont fait plein de changements…. Grrrr

Mon petit wouwou qui bronze… Et oui cette semaine il a fait beau!

Un beau projet mis entre parenthèses avec l’arrivé de ptit chat : faire une salle de bain parentale. Nous avions commencé et fait le carrelage au sol et 1/3 du carrelage murale mais financièrement nous avons dû suspendre les opérations. Mais bientôt elle ressemblera à la photo!

Bref une semaine hard pour mon ptit cerveau mais très enrichissante!

C’était ma participation à Ma semaine en mots et en images de Madame Parle

3 commentaires
Sur l'article Ma semaine en images #6

  1. maman@home
    29 septembre 2013 at 18 h 34 min (6 années ago)

    Mais qui se cache derrière cette sweety box ?

    Répondre
  2. BBB's mum
    29 septembre 2013 at 21 h 37 min (6 années ago)

    un bisou guérisseur ! les dossiers me rappellent qq chose 😉

    Répondre
  3. Dina
    1 octobre 2013 at 7 h 14 min (6 années ago)

    Ton wouwou est vraiment trop mignon, j’en avais un comme ça quand j’étais ado, je l’adorais il était tellement gentil ^^

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *