MA SEMAINE EN IMAGES #52 (1 an! Happy birthday instagram)




Processed with Moldiv



Cette semaine je suis naaaaze! On y est 35 semaines de grossesse et je me traîne!
Lundi j’ai vu mon obstétricien qui, au vu de l’acide urique qui reste élevée, a demandé à ce que je fasse 1 monitoring et une prise de sang/semaine…
J’ai donc appelé une sage-femme libérale qui est venu mercredi et pour elle je devrais accoucher avant comme pour Ptit Chat! Du coup j’ai accéléré la préparation des valises pour la maternité.
Je pense que je serai déclenchée comme la première fois, donc je ne saurai sûrement jamais ce que cela fait de perdre les eaux, d’avoir des contractions rapprochées et d’attendre patiemment chez soi qu’il soit l’heure pour partir à la mater…

Cette semaine je vous ai parlé d’une chouette action nationale menée par l’eau Montroucous et Vertbaudet . En bref, 8 villes en France (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse) ont été retenu avec pour chacune d’entre elles 10 blogueuses soit 80 blogueuses dans toute la France! Chacune des blogueuses devant créer son équipe de 10 lectrices (lecteurs) afin de customiser des bodys pour l’association « Sos Préma ». Vertbaudet nous enverra 15 bodys et le but est d’en récolter plus pour gâter ces petits bouts arrivés trop tôt… Je trouve l’opération originale et qui ne demande pas de sortir des soussous! Bien entendu mon équipe est basée sur Lille. Tout le monde peut y trouver une place et même si vous n’êtes pas de Lille vous pouvez vous rapprocher soit d’une autre blogueuse ou blogueur ou bien vous pouvez participer à distance pour mon équipe 😉 Pour connaître les blogueurs qui sont le plus prêt de chez vous rdv par ici. Et pour en savoir plus lisez mon article par ici.

Mercredi j’ai reçu mon brûle parfum aux motifs Liberty et j’ai choisi le parfum « fleur de coton » J’ai commandé sur la chouette boutique ‘Nour bougies factory‘ et il rend super bien sur mon buffet! 

Ahhhhh en ce moment je teste l’infaillible de l’Oréal. Cela faisait un moment que je l’avais acheté mais je ne me suis décidée que cette semaine! Je vous en reparle très viiiite 😉

En ce moment avant de manger nous faisons un temps calme avec Ptit Chat! Chacun a ses coloriages! Il est de plus en plus concentré et fait de jolis ronds. De mon côté je colorie mon livre « Jardin secret » et il faut le dire ça me détends un peu…

Une belle semaine fatigante avec un gros bidon qui se traîne de plus en plus… 

Et cette semaine je fête les « 1 an » de mes résumés de la semaine^^ Merci à tout ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ♥

C’était ma participation à Ma semaine en mots et en images de Madame Parle et mes petits bonheurs pour Maman Louzoù.

9 commentaires
Sur l'article MA SEMAINE EN IMAGES #52 (1 an! Happy birthday instagram)

  1. Petite-Mam
    17 août 2014 at 8 h 25 min (5 années ago)

    Coucou.. Jolie semaine et fatigante j’en doute pas .. Gros courage.. && pour te rassurée, j’ai pas connu non plus l’accouchement naturel sans déclenchement, avec la poche qui se perce seule etc… 🙁 Deux accouchements déclenché.
    Bonne nouvelle semaine. 🙂

    Répondre
    • Mum & nurse
      17 août 2014 at 9 h 13 min (5 années ago)

      Merci 😉 On verra pour ton 3ème accouchement du coup !

      Répondre
  2. bbb's mum
    17 août 2014 at 8 h 29 min (5 années ago)

    Bon anniversaire de semaine ! et courage pour cette fin de grossesse bises

    Répondre
    • Mum & nurse
      17 août 2014 at 9 h 14 min (5 années ago)

      Merci merci bisous…!

      Répondre
  3. flo
    17 août 2014 at 9 h 23 min (5 années ago)

    Et tu en es où dans la préparation de ta valise? Bon courage pour cette fin de grossesse, il faut quand même essayer de ne pas accoucher à la rentrée des classes!

    Répondre
    • Mum & nurse
      18 août 2014 at 15 h 27 min (5 années ago)

      Ma valise est bientôt finie reste à mettre quelques vêtements que je mets encore…

      Répondre
  4. Blandine
    17 août 2014 at 9 h 39 min (5 années ago)

    Bonne fin de grossesse … Moi tjs accouché avant les 3 permièers à 38sem et la dernière à 35 sem il y a bientot un an ouch que ca passe vite !!!
    biz

    Répondre
  5. Maman louzoù
    17 août 2014 at 10 h 50 min (5 années ago)

    Hannnn ça veut dire que bientôt tu vas pouvoir découvrir la bouille de ton mini <3
    Même si je te comprends pour les derniers moments pas cool (j'ai détesté ma grossesse à partir du 7eme mois ^^)
    J'aime bien tes derniers tests, entre le coloriage et le "L'Oréal"
    Bises et bon dimanche

    Répondre
  6. Mumpoulette
    17 août 2014 at 13 h 51 min (5 années ago)

    Bon courage pour la fatigue je compatis!!

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *