Les sacs à langer new generation : Baby on board

Je suis une fille… Rien de grave hein! Mais j’ai une grave passion pour les sacs et les chaussures…
Mais être une fille n’est pas le pire pour le porte monnaie, non, le pire c’est d’être enceinte!!!
Alors des sacs j’en ai plein mais des sacs à langer hein chéri, je n’en ai qu’un…! Et comme toute bonne fashionista qui se respecte il me faut plusieurs sacs à langer. Un pour suivre avec mes tenues, un petit pour les courtes balades, un de taille moyenne pour partir la journée, un très grand pour le weekend, des plus rigides pour les longs déplacements, les passe-partout pour tous les jours etc…

Bon, si vous êtes comme moi une insatiable du sac, vous comprendrez que je n’ai pas pu résister quand on m’a proposé de découvrir le sac à langer Baby on boad. Les sacs Baby on Board sont des sacs de nanas avec une organisation de maman, bref, un mum bag hyper fashion. Ils sont de création française, avec une expérience de plus de 25 ans et une collaboration avec des grandes enseignes (Aubert, Bébé9, etc…) qui totalisent plus de 3 millions de sacs vendus. Un must have quoi!

Bon un Baby on board certes, mais aujourd’hui je vous parle de THE croco bag! Et cherry on the cake j’ai pu choisir le coloris. Mon cœur a penché pour le cuivre.

Trêve de blabla, place aux photos qui parlent d’elles même…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A l’ouverture j’ai eu l’impression d’ouvrir le sac à malices! Ce sacs est très large et renferme : un plan à langer, deux pochettes imperméables, une trousse, deux attaches poussettes, une pochette pour tétine et une grande pochette isotherme idéale pour maintenir les repas à température.

Je suis ravie de ce sac à langer et je l’utilise plutôt en weekend ou pour les journées en déplacement. Pour tous les jours je le trouve trop large et pour passer entre les rayons des magasins il n’est pas toujours très pratique.

Le sac existe aussi en coloris : Noir / Myrtille / Perle / Olive / Pivoine / Cerise / Taupe / Bleu Royal. Dimensions : 40 x 16 x 28 cm

Comme je craquais aussi sur le My mini bag j’ai profité d’une vente privée pour me l’acheter en violet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Là aussi il est top! Le My mini bag est parfait pour une courte balade avec le strict nécessaire. Un change, un bib et hop le tour est joué 😉
Le gros + c’est le plan à langer fourni avec.

C’est bon j’ai fait le plein de sacs bien pratiques, jusqu’au prochain…!






1 commentaire
Sur l'article Les sacs à langer new generation : Baby on board

  1. Cécile Lefebvre
    24 avril 2015 at 11 h 30 min (3 années ago)

    ah j’ai vu un article sur ces produits! et tu confirmes ce qu’ils en disaient! merci, à tester!!!

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *