Le TGV des chefs TV : abdel Alaoui

C’est mon coup de coeur parmi les chef  TV! J’aime beaucoup Cyril Lignac mais là je voudrais vous parler d’Abdel Alaoui. Je l’ai connu quand il a commencé à faire des recettes rapides le midi sur Canal+ dans l’émission « Edition spéciale ». Puis je l’ai vu dans « c’est à vous » venant ponctuellement nous régaler. Dernièrement c’est dans « street cuisine » sur Direct 8 que je l’ai redécouvert avec un concept très très sympa où il demande à des gens ayant fait leurs courses au marché du coin si avec leur panier il peut improviser une ou plusieurs recettes sur son triporteur. Et donc tout ça se passe dans la rue à côté d’un marché. Aller à la rencontre des gens afin de cuisiner des recettes non préparées à l’avance sans savoir ce qu’il y a comme ingrédient, ça, c’est gonflé!

Abdel Alaoui est quelqu’un que vous n’oublierez pas. Il a la particularité de parler vite, très vite, parfois trop vite 😉 Mais, c’est ce qui fait sa « marque de fabrique »! Il parle aussi vite qu’un TGV!

La nouveauté est qu’il officie pour Bonduelle, il prépare des recettes rapides en 3 minutes avec leurs produits et franchement c’est tellement simple que l’on se dit pourquoi je n’y ai pas pensé avant!

Je vous laisse le lien pour voir ses vidéos et bon ap’

 

 

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *