La coque Pipa de NUNA…un petit bijoux…

Voilà quelques jours que mon ptit bout la test et j’avoue que je regrette déjà de m’être saigné aux 4 veines pour avoir acheté un trio de Bé** Con****. Naïvement avec cette marque je pensais avoir de la valeur sûre mais je suis très déçu de sa coque!!!

Il y a peu de temps je vous parlais de la marque NUNA ici, en effet j’ai acheté leur lit-parc pliant Sena et je suis très très satisfaite… C’est pourquoi quand j’ai eu l’occasion de tester leur coque groupe O+  Pipa j’ai dit OUUUIIIII…….

Tout d’abord la coque est plus légère que la plupart des coques (3,5Kg). Ensuite le réducteur est très bien fait de forme rectangulaire et bébé n’est pas tout serré dedans avec son harnais 5 points qui se règle très facilement par le centre.







Aussi  l’installation dans la voiture n’est pas compliquée, il suffit de suivre le petit schéma dessiné sur la coque. Puis le détail qui me fait dire que c’est THE coque est le fait qu’il y ait caché sous une fermeture éclair dans la capote une sorte de moustiquaire qui se déroule et se fixe par aimants. Elle permet de protéger bébé du soleil, du vent et de la lumière.







 

La coque Pipa s’installe sur la poussette Pepp de Nuna. Mais,apparemment, elle peut s’adapter là où Pebble de Bébé Confort, Aton de Cybex et Cabrio Fix de Maxi Cosi peuvent s’installer (poussettes équipées d’adaptateurs Maxi Cosi).

 Ce siège s’utilise de la naissance à 13kg. C’est le confort et le design réuni dans cette coque entièrement déhoussable et lavable en machine.

La poignée de la coque permet 3 positions : la première pour porter la coque, la deuxième au milieu en position neutre qui permet son balancement et la troisième pour fixer la coque comme un transat.

Bref, je vous le redis un petit bijoux!!!!

Si quelque part une bonne âme charitable voulait par sa plus grande bonté m’offrir la poussette Pepp je ne dirai pas non 😉

J’adooore Nuna et ce n’est pas prêt de changer….!

Allez liker la page facebook NUNA France il y a des concours régulièrement : https://www.facebook.com/nuna.fr

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *