La Braderie de Lille 2013, c’est demain! Je vous emmène?

Piouuuuu déjà! Le temps passe si vite que demain ça y est nous entamons le weekend de la Braderie de Lille 2013, quasi mondialement connu!

Pour être franche (comme d’hab, quoi!) la Braderie ce n’est plus de mon âge (écoutez la vieille lol).

Je l’ai faite pendant 6 ans à marcher collé-serré avec la foule et à vrai dire bof! Bien sûr quand on est jeune (et con) on passe dans les rues bondées et du coup à part croiser les péruviens avec leurs pulls et leurs musiques à chaque coin de rues pas grand chose de typique à part la foule!

Mais le must pour les connaisseurs c’est de venir très très tôt le matin et de faire les ruelles des antiquaires…

Pour passer une belle braderie et connaitre tous les coins sympas je te conseille d’aller faire un tour sur le blog de Lille by mat’ qui te résume tout ça bien mieux que moi…

Alors je vous y emmène?


Picasso


3 commentaires
Sur l'article La Braderie de Lille 2013, c’est demain! Je vous emmène?

  1. Petite-Mam
    30 août 2013 at 7 h 33 min (7 années ago)

    Jamais eu l’occasion de m’y rentre… Peut être l’an prochain quand même, juste pour se faire une journée à Lille en même temps. =)

    Répondre
  2. Les idées de Lauréa
    30 août 2013 at 9 h 44 min (7 années ago)

    Erf :s c’est dommage que c’est trop loin maintenant, mais je l’avais fais une fois et malgré la sur-population, c’était plutôt sympa ^^

    Répondre
  3. Sacha
    31 août 2013 at 8 h 42 min (7 années ago)

    J’y suis allée il y a trois ans vu que j’étais de passage dans la région et j’ai trouvé ça bien sympa. Par contre c’est vrai qu’il y a beaucoup de monde là bas, je comprends que certaines personnes peuvent craindre cette foule!

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *