Jamais d’achat internet sans mon code de réduction!

Je ne sais pas vous, mais moi avant de commander sur internet, je vais toujours faire un tour sur la toile, afin de grappiller des codes de réduction. Au mieux, j’ai un pourcentage de réduction ; au pire, j’ai les frais de ports gratuits.

C’est bien beau d’avoir des prix défiants toute concurrence sur le net, mais quand vous voyez certains frais de ports aoutch!

C’est la crise ma pauv’ dame, mais restons positifs ! Maintenant, hors de questions de dépenser un euros de plus sur un autre site!

D’ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi je mets de temps en temps des coupons de réduction de côté, mais je les oublie tout le temps du coup avec mes achats internet pas de risque d’oubli.

Pour revendre ou acheter des cartes cadeaux je connaissais déjà le site Esioox dont je vous ai déjà parlé. D’ailleurs, Noël approchant, c’est un très bon site à mettre dans vos favoris! Une carte cadeaux pourri et hop vendez-là…

Il existe pas mal de site regroupant des bons plans, des codes de réduction mais ces derniers font la plupart du temps fouillis et les codes ne sont pas souvent mis à jour.

Sur le site reduc.fr les codes promo sont super bien classés : les top promo, les nouveautés, selon les magasins et par catégories.



reduc



 

Et pour ne pas se prendre la tête à trouver sa catégorie soit vous utilisez la barre de recherche soit vous faites une recherche par magasins.



reduc 2



 

Il y a plus de 103 000 abonnés et si vous ne voulez rien rater des codes promo vous pouvez entrer votre adresse mail sur le site.

Encore un nouveau site à rajouter parmi vos favoris.

Plus question de payer plein pot, ayez le réflexe reduc. Pensez au porte-monnaie de Papa noyel 😉

2 commentaires
Sur l'article Jamais d’achat internet sans mon code de réduction!

  1. RM
    28 octobre 2013 at 17 h 15 min (7 années ago)

    C’est pareil pour moi ! Ces codes sont devenus indispensables pour moi et je recommande fortement reduc.fr, ainsi que ma-reduc.com. En ce qui concerne les bons plans, et comme vous parlez des reventes de produits en ligne, je peux vivement vous conseiller de jeter un œil à http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ ! Je l’utilise souvent pour revendre des objets en ligne, ça me permet de retrouver quelques euros et c’est bien aussi pour trouver d’autres choses pas chères !

    Répondre
  2. code de reduction
    7 février 2014 at 16 h 36 min (7 années ago)

    bonsoir, je viens de lire votre article, et je confirme, les codes promos sont indispensables pour minimiser le prix des commandes passées en ligne.

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *