Changeons les meubles faute de pouvoir pousser les murs (Inspirations déco salon)

Cela fait un moment que ça me trotte dans la tête mais mon salon m’ennuie.
La déco a été faite il y a 4 ans quand nous avons acheté la maison et depuis….pas grand chose. Des ptits aménagements ça et là mais rien de foufou!

A vrai dire j’ai envie de changement mais deux ptits monstres me mangent beaucoup trop de place avec leurs jouets rarement rangés!

Allez plaisir des yeux je vous partage mes coups de cœur idées déco salon glanés et n’hésitez pas à me dire ce que vous préférez.



Déco





déco2



Déco3





Déco4



En ce moment je suis mouton power et le style nordique me plait beaucoup beaucoup. Moins de meubles, plus aéré et épuré. Malheureusement ce style plait beaucoup moins à l’homme…
Lui c’est plutôt de l’ancien. Moi j’aime le changement et d’ailleurs si je m’écoutais je changerai de place les meubles toutes les semaines. Au grand bonheur de mon homme la place (et les prises) est limitée^^

Du coup, dans ma tête, je passe vite en mode déménagement pour plus grand, L.O.G.I.Q.U.E!
Après j’ai essayé la méthode KonMari, dans un premier temps pour les vêtements, et j’ai bien accroché. Par contre, pas au point de remercier le ciel chaque jour uhuhuhu.
Il faudrait que je me replonge dans le bouquin pour continuer. D’ailleurs, là, je fais le tri dans les vêtements de Ptit Bulot et c’est trés trés dur de leur dire adios. Mais bon pas le choix, méthode Coué grâce aux braderies approchant.

Si vous avez des méthodes de rangement je prends! Ici j’ai trouvé plus pratique de mettre les jouets dans des casiers pour vite cacher le bordel. Et un point non négligeable, mon elliptique de compétition prend ENORMEMENT de place et cache ma belle cheminée.

Allez dites à mon mari que je n’ai pas le choix il faut que trouve plus GRAND! C’est pas pour moi hein c’est pour mon elliptique 😉

Dîtes-moi le style de votre salon c’est quoi? Inspirez-moi…



Article sponso








1 commentaire
Sur l'article Changeons les meubles faute de pouvoir pousser les murs (Inspirations déco salon)

  1. JULIE BEN HAMOUDA
    27 mai 2016 at 9 h 17 min (2 années ago)

    Hihi on doit être en mode « ménage de printemps » car j’ai déménagé toute ma cuisine hier matin.
    Ma choupette m’ayant réveillée à 6h30 du mat’, j’avais du temps à tuer !
    J’ai vidé tous mes placards et j’ai déplacé plan de travail et frigo, ça m’a fait un bien fou et j’adore ma cuisine maintenant, je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait avant, d’ailleurs j’ai gagné beaucoup de place !
    Aujourd’hui ça va être tri de vêtements aussi 😉
    Et je suis comme toi, style très épuré ! Mon salon est gris clair et blanc, pas idéal me direz vous avec des enfants et pourtant je m’en sors bien, pas trop de dégâts mis à part les chaises blanches.

    Répondre

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *