Des petits pots fait par qui?

6 mois! ça y est mon tétouilleur fou commence la diversification. Et comme je fais des allergies on commence maintenant à 6 mois révolus ;). Nous avons fait un petit stock de petits pots et grâce à la liste de naissance nous avons investit (ou plutôt les gens!) dans un robot spécial bébé : le petit Terraillon. Je vous en parlerai quand je serai devenue une « pro ».

Pour préparer ses petits pots soi même, c’est super mais, le problème est : quels produits choisir? Au mieux du bio, venant du jardin mais vu le petit jardin que l’on a ce n’est même pas la peine! J’ai une amie qui achète tout ces légumes chez un marchand de fruits et légumes mais la note est salée… et en + il ne faut pas perdre de temps pour tout faire avant que les légumes ne pourrissent….

Du coup quand j’ai vu cette nouveauté j’ai pensé  « quel bon compromis »! Picard lance une gamme de produit bébé dès 6 mois avec des portions de légumes, des petits pots et des assiettes pour les plus grands!

Du coup avec un stock de légumes surgelés on a du bon et du vite prêt. Bien sûr il faut avoir un congélateur avec une bonne capacité! D’ailleurs si Papa Noël me lis je met ça sur ma liste…!

Je ne les ai pas encore testé mais j’ai un magasin pas loin de chez moi et croyez-moi je vais les tester! Je viendrai compléter avec mon test. J’attends un peu que mon ptit père goûte à tout et ensuite j’en ferai un petit stock !

En attendant mon futur test produit je vous invite à regarder cette vidéo super bien faite et originale 😉

 

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *