Consobaby, vous connaissez? Moi j'adooore…







Je suis une fan de Consobaby depuis son ouverture. D’une part le site réuni l’avis des parents qui ont testé les produits de puériculture mais c’est aussi pleins de concours afin de pouvoir tester des produits. Pour postuler aux tests rien de plus simple : s’inscrire, avoir posté au moins 3 avis ces 3 derniers mois et que votre enfant corresponde à l’âge requis du test.

Jeunes parents, qui n’a jamais été perdu dans le florilège de produits et de marques proposées? Vais-je vraiment en avoir besoin? Est-ce solide? Bref, pas mal de question à se poser car même si on veut le meilleur pour nos ptits bouts dans le contexte économique actuel nous redoublons de vigilance pour notre porte-monnaie!!

Avec environ 830 000 naissances annuelles, la France est le champion d’Europe de la natalité. Le baby business est ainsi en plein essor depuis quelques années : la dépense d’un ménage atteint 10 à 20% de son revenu (hors frais de garde), soit un budget moyen de 3 000 à 6 000 euros par an (source INSEE).

Vouloir le meilleur : oui, mais pas à n’importe quel prix!

Face à cette jungle de produits, les parents, et moi la première, ferons des recherches sur internet afin de savoir si tel ou tel produit est pratique, sûr et si il a un bon rapport qualité/prix…

C’est en réponse aux attentes de ces parents que deux papas, spécialistes du marketing digital, ont lancé ConsoBaby.com en mai 2011.

Consobaby est donc le référentiel de produits et services 0-4 ans le plus clair et complet du Web : plus de 7 000 produits et 10 000 établissements de crèches, haltes-garderies et maternités pour comparer et s’informer.

Il y a plusieurs critères de notation avec les avantages et les inconvénients, les expériences personnelles…  Chaque avis est relu et vérifié avant publication.
Et c’est surtout la possibilité pour les parents de proposer de nouveaux produits ou marques.
De plus il y a un comparateur de prix actualisé quotidiennement pour acheter chaque produit en ligne, un forum d’entraide et d’échanges entre parents et des offres spéciales de partenaires pour des produits de qualité au meilleur prix.

Et comme Consobaby est un super site communautaire, les marques en profite pour créer du buzz en proposant leur nouveaux produits à tester.

Et enfin pour y voir un peu plus clair parmi toutes ces notations, un label 100% communautaire appelé « Le label consobaby » est décerné à chaque produit ayant reçu au moins 10 avis de parents et une note moyenne supérieur à 4/5 sur le site.

Le label Consobaby : un moyen intuitif et efficace de choisir et d’acheter en toute confiance.

 







 Le site : http://www.consobaby.com/

La page facebook : https://www.facebook.com/consobaby

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *