Avis et test du maxi-lange Aden+Anaïs gagné par Paméla ;)







J’ai eu la chance de gagner chez Maman Bons Plans un maxi lange Aden et Anaïs.
Le maxi lange est un carré de tissu en mousseline de coton de 120 x 120 cm qui est très doux au toucher, il peut remplir de nombreuses fonctions comme l’emmaillotage du bébé, en couverture pour l’été, en doudou, en petite couverture pour jouet dessus …….

J’ai reçu le miens il y a un peu plus de 2 semaines. il est blanc avec des étoiles gris clairs (photo 1). je me suis dit qu’il pourrait servir dans la poussette de mon loulou les jours de soleil (pour qu’il ne soit pas éblouit lorsqu’il dort).

Le jour ou je l’ai reçu, J’ai montrer le maxi lange à mon loulou il a d’abord hésiter puis il l’a pris dans ces mains et depuis il ne le quitte plus. Mon poussin le promène dans toute la maison et le garde toujours auprès de lui que ce soit pour dormir (il met sa tête dessus), pour jouer (il s’allonge dessus avec tous ces jouets) ou pour manger. Le maxi lange est devenu son doudou (photo 2)

Lorsque le maxi lange est sale (cela arrive assez souvent) un tour en machine (après de nombreuses négociations ou lorsqu’il est occupé à regarder la maison de Mickey) et le voila de nouveau comme neuf et toujours aussi doux.

Mon avis: je trouve le maxi lange super, il peut servir à beaucoup de choses même si dans le cas de mon loulou il ne remplit plus que la fonction de doudou, de plus il est super doux et sa taille est un réelle avantage.
encore un grand merci à Maman Bons Plans et à Aden + Anais pour ce très beau cadeau.







Merci pour ce charmant témoignage 😉

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *