Le tapis d’acupression magique pour le dos {Champ de fleurs}

Hey Hey ! Une fois n’est pas coutume aujourd’hui je vais vous parler de mal de dos.

Il y a quelques temps, je vous expliquais les douleurs chroniques dont je souffre et la maladie pas évidente à vivre : la spondylarthrite ankylosante. Une maladie qui fonctionne par poussées inflammatoires localisées principalement dans le bas du dos.

Quand on m’a proposé de découvrir le tapis d’acupression Champ de fleurs j’ai dit banco!

Ce tapis m’intriguait beaucoup. Comment un tapis avec des fleurs de lotus qui picotent peuvent soulager ?

Je l’ai testé pendant 3 mois et je peux enfin vous en parler!







D’une dimension raisonnable (73cmx45cm), ils sont fabriqués avec du lin et des fibres de coco, et on trouve sur le dessus une multitude de petites fleurs de lotus en plastique. Aussi vous pouvez le personnaliser.

Au départ je l’ai testé le soir avant d’aller me coucher.
Mieux que ma trogne en photo je vous ai mis les photos de Ptit Chat qui a lui aussi essayé le tapis. J’aime beaucoup ces photos qui traduisent exactement ce que j’ai pu ressentir la première fois.







La première minute est celle où il faut s’accommoder des petits picots.







Ensuite vient la phase où le dos commence un peu à chauffer. De ce fait bye bye la douleur et place au bien être. C’est à ce moment, qui est très rapide, que tu constates que la douleur s’envole rapidement.







Puis vient la détente. Et le sommeil. A chaque fois je m’endors. 
Du coup le soir c’est moins évident pour moi car je m’endors en général 1h  puis me réveille pour enlever le tapis et je dois me rendormir. Mon sommeil étant coupé je préfère l’utiliser le matin.

Ce tapis ne fait pas que soulager les problèmes de dos, il aide aussi à améliorer la qualité du sommeil, à avoir plus d’énergie, à booster notre système immunitaire, soulager les contractures musculaires et nerveuses etc…

Ce tapis a sauvé mes journées lors de mes poussées inflammatoires. je l’utilise au réveil 30 minutes et hop en route pour une journée sans trop de douleurs. Rien de magique car pas de poudre de perlimpinpin dedans mais une technique ancestral d’acupression. Foncez! 

Laissez un commentaire

Les champs * sont obligatoires

Message *